La municipalité organise une matinée ’"Entretien des chemins de randonnée" ouverte aux volontaires le samedi 25 juin 2022.
Rendez-vous à 8h30 devant l’Atelier des bricoleurs. Venez munis de gants, de sécateurs ou cisailles. Les services techniques (...)
Suite aux attentats de janvier 2015, le plan vigipirate s’est renforcé sur l’ensemble du territoire national. De ce fait, nous croisons tous dans nos villes ces soldats en faction qui deviennent nos « nouveaux voisins » l’espace de quelques semaines. (...)
Soixante millions d’animaux de compagnie, plus de huit millions de chiens et dix millions de chats partagent nos foyers en France. La question du rapport entre l’homme et l’animal a acquis, en une trentaine d’années, une importance et une place de (...)
Par un arrêté préfectoral de 2000, les bruits de voisinage ont été réglementés afin de permettre à chacun d’entre nous de vivre dans la tranquilité et dans une bonne entente avec nos voisins.
La commune a installé plusieurs dispositifs pour éviter aux personnes possédant un chien et résidant en milieu urbain de polluer rues et places du centre bourg